Association l'abeille me soigne

 

Que m’offre la médecine officielle?

 Ce jour-là, le médecin annonceur de la terrible nouvelle, était désolé d’avoir à me proposer des médicaments allopathiques ne pouvant que « retarder » les poussées de ma SEP, sans pour autant  éradiquer la maladie elle-même. Le discours était clair et honnête et  je pouvais l’interpréter ainsi :

« Je ne peux rien pour vous ma pauvre dame » !

Désemparée, je n’entrevis alors qu’une seule issue possible pour soigner MA sclérose en plaques, les  thérapies naturelles  que j’explorais durant cinq années avec des résultats moyens pour la plupart. Pour ne garder au final que les deux médecines naturelles efficaces de manière indiscutable :

Le régime alimentaire du Docteur Jean SEIGNALET et  l’APITHERAPIE libératrice !

« Que ton aliment soit ton médicament » . Hippocrate 460-370 av.J.C

Au cours de l’année 2001, j’eus le grand privilège d’être soignée par le regretté Docteur Jean SEIGNALET à l’hôpital Saint Eloi de Montpellier. Ce médecin sut  me guider dans le choix de nouvelles habitudes alimentaires influençant directement mon état de santé. Un simple régime alimentaire accompagné de la prescription de « suppléments vitaminiques et minéraux » suffit à apporter une nette amélioration à mes problèmes de santé engendrés par la SEP.


DocteurJean SEIGNALET Hématologue, gastro-entérologue et Rhumatologue-Immunologue, spécialiste de la sélection des donneurs en transplantation rénale, chef de Travaux à la Faculté de Médecine de Montpellier, savait rendre simples les termes médicaux compliqués. Il ouvrait largement le dialogue avec humilité pour expliquer comme une évidence, l’intérêt primordial de la « nutrithérapie ». ll réussit à imposer un simple régime alimentaire au rang de Nutrithérapie médicale !

 


   

 

APART